samedi 26 juillet 2008

Me voilà donc rentrée de vacances (depuis une semaine déjà) et là, ça sent le reprise à plein nez !!!
Quoi qu'il en soit, ça m'a fait du bien, j'ai bien profité des enfants, fais le minimum de ménage possible, alterné plage et piscine au gré de mes envies et bronzé un petit peu quand même.
j'ai aussi récupéré mes animaux en rentrant, le lapin dabord, qui n'était qu'a quelques pas de chez moi chez une voisine, puis Chanel que les enfants n'avaient pas vu depuis 3 semaines (vacances avec leur père oblige) et enfin Alezan que ma mère avait bien voulu garder. Bref, on replonge finalement très vite dans le quotidien et la routine. mais on s'habitue aussi très vite à ne rien faire (ou pas grand chose en tout cas) ! Et ça, moi c'est pas mon truc, il me faut un rythme, des horaires à "respecter" sinon je suis déboussolée. Ca peut paraitre con mais c'est comme ça !
Je me suis surprise à dormir jusqu'a 8h30 le matin !!!!! Vous vous rendez pas compte c'est énorme pour moi, une super grasse mat' !!!! Je me plains pas non plus hein, les vacances ça a du bon quand même, ça repose, on récupère un peu, on prend le temps de faire les choses et ça j'ai apprécié. Et finalement je me dis que ça va être dur lundi !!!!!
Ceci dit, j'ai 15 jours de boulot à faire et j'ai ma semaine du 15 août donc je relativise, il y a pire non ?????

Aucun commentaire: