vendredi 26 octobre 2007

Aujourd'hui je suis passée à la pesée (pour le vermifuge) j'ai pris 9 kg en un mois !!!!!!!!!!!! A 3 mois et demi je pèse déjà 21 kg !
Demain je vais dans une clinique vétérinaire à Nantes, parce que le vétérinaire a détecté un souffle au coeur et qu'il faut savoir si c'est grave ou pas... Je vais donc passer une échographie cardiaque.... Ma maitresse et moi on espère que c'est pas grave...
A part ça, maintenant je m'asseois et je donne la patte quand on me le demande, mais je n'ai pas de récompense à chaque fois, pfffffffffffff ! Mais bon, ça leur fait plaisir à mes petits maîtres alors je suis docile ! je fais encore des bétises, mais ma maitresse à l'air de dire que ce n'est pas trop grave (il ne faut pas oublier que je suis un bébé encore). N'empêche, tout le monde me kiffe grave dans cette famille !!!!!!!!!!!!
A bientôt
Chanel

Aucun commentaire: