samedi 6 octobre 2007



C'est cool la vie de chien !!! Tout le monde s'occupe de moi, ça fait 3 semaines que je suis chez mes nouveaux maitres et c'est génial ! J'ai un grand jardin, 3 petits maîtres et ma maîtresse adorée (dailleurs je dors dans sa chambre, au pied du lit... mais chuttttttt !), j'ai mon pote Alezan (un petit york) et les chats qui parfois jouent avec moi aussi, bref, j'ai une super vie de chien !!!! Tous les week end ont fait de longues ballades avec ma maîtresse, souvent au bord de l'eau (je sais pas pourquoi elle m'emmène toujours ou il y a de l'eau dailleurs !), mais ça m'est égal, moi je suis contente, mais souvent fatiguée en rentrant ! ma maîtresse elle me gronde dès fois (apparemment je dois faire des trucs qui lui convienne pas...), mais elle me kiffe grave quand même je crois !!!!!!!

Bon aller... A la prochaine......

Chanel

Aucun commentaire: