mardi 24 juin 2008

BONNE NOUVELLE !


Depuis maintenant 2 ans, je travaille dans une entreprise qui fabrique des bennes TP (Travaux Publics pour les non initiés....), j'y suis rentrée comme secrétaire, à mi-temps, avec pour tâches essentielles de la facturation, l'accueil, le standard etc.... je me suis tout de suite plu dans cette boite "familiale" ou nous ne sommes pas très nombreux, une quinzaine dans l'atelier et 4 dans les bureaux. Tout le monde s'entend bien et il y a du boulot.
Il y a quelques mois mes tâches ont évoluées, je suis aujourd'hui beaucoup plus présente dans l'atelier et je m'occupe désormais des achats et du réapprovisionnement.
Et cerise sur le gateau, le 1er juillet prochain je passe à temps plein ! Coooooooool ! Un CDI à temps plein ça court plus vraiment les rues pour ceux qui ont besoin de bosser c'était donc inespéré pour moi !
Seul bémol, les enfants.... ils n'étaient pas vraiment contents de la nouvelle mais je m'y attendais, pour eux ça veut dire qu'ils vont moins voir maman et aller à la garderie tous les matins. J'ai quand même négocié mon mercredi matin, c'est déjà pas mal, après, on verra pour l'organisation familiale, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix non plus !!!
Et voilà pour la nouvelle du jour........

Aucun commentaire: