dimanche 22 juin 2008

VACANCES


Dans quelques semaines, c'est les vacances !!! Enfin ! Bien méritées celles là !
Et puis je suis contente parce que c'est la première fois que je vais partir avec les enfants... Et oui, depuis 13 ans je ne suis jamais partie en vacances avec mes petits... Pas les moyens !
Alors cette année, je me suis dit qu'il fallait se débrouiller, trouver une solution, mais partir un peu. C'est chose faite. Certes on ne pars pas loin, l'ile de Noirmoutier, à 80 kms de chez moi, mais au moins, on se dépayse un peu. Avec ma copine Carine on a loué un Mobil Home et on part camper avec les enfants pour une semaine. les petits sont ravis ! Seul bémol, je ne peourrais pas emmener Chanel. Non pas que le camping n'accepte pas les chiens, mais la plage leur est interdite, la piscine aussi (ça va de soi), donc en y réfléchissant bien, j'en ferais quoi de la grosse ??? Et puis impossible de paratger un Mobil Home avec un monstre de plus de 50 kg, même si il est grand... Il m'a donc fallu trouver une solution.
J'ai passé une annonce sur le net pour la faire garder par un particulier, parce que je ne voulais pas la laisser dans une "pension" ou elle aurait passé 22 heures sur 24 dans un box exigü, sans vraiment de compagnie, je suis persuadée qu'elle mourrait de chagrin !
je pense avoir trouvé, une jeune fille qui fait des études vétérinaires et qui pour se faire un peu d'argent de poche propose ses services. je l'ai appelé, elle m'a paru "bien", correspondant à mes exigences, disponible, vivant chez ses grands parents qui ont un hectare de terrain avec un étang. J'ose y croire, me dire que je ne vais pas perturber l'équilibre de "Chouny", même si la séparation sera difficile, mais ce n'est que pour une semaine.... Ceci dit moi ça me perturbe !!! C'est con hein, mais moi j'aime mes bêtes et au même titre que mes enfants je veux qu'elles soient bien.
Je prends juste conscience que partir en vacances quand on à des animaux c'est pas si simple !!!!

Aucun commentaire: