lundi 14 avril 2008

C'EST FAIT !!!!

Bon ben voilà j'ai franchi le pas..... J'ai fait couper ma tignasse.... Ca y est !
Rendez-vous était pris samedi matin, j'avais prévu le coup et emmené une bonne dizaine de modèles, tous dans le même style pour être bien sur que la coiffeuse ait compris... J'étais pas fière quand même hein ! Il faut dire que le peu de fois ou je suis allée chez le coiffeur (avant c'était une amie qui me coupais les cheveux), pas une seule fois je ne suis ressortie entièrement satisfaite, mais là j'avais pas le choix, pour passer du long au court, il me fallait aller chez les pros. Finalement tout s'est bien passé, et pour la première fois, je suis ressortie en disant : "C'est exactement ce que je voulais !"
Il ne restais plus que "l'affrontement" avec l'exterieur, et là je n'ai pas été déçue du tout, tous les avis ont été favorables avec même en prime un ou deux "Ca te rajeunis de 10 ans !"
Conclusion : J'ai bien eu raison de franchir le pas, je ne le regrette pas, j'y trouve même une deuxième jeunesse, bref, c'est que du bonheur !!!!!

1 commentaire:

Sofie a dit…

Hey, on veut une photo pour voir le résultat ! :-)