jeudi 10 avril 2008

CHEVEUX COURTS OU CHEVEUX LONGS ??

Alors ça c'est bien une question de fille !!!!!

On a les cheveux longs, on les voudrait courts... Ils sont frisés, on les veut raides, bref, on est jamais contentes....

En ce qui me concerne, j'ai très longtemps eu les cheveux courts, à une certaine époque même je les avais en brosse, et oui c'était très à la mode il y a 25 ans !!! Et puis un jour je me suis dit "allez, courage, on laisse pousser, on oublie les étapes difficiles et on fonce !". Résultat, aujourd'hui ils ont bien poussé, au niveau des épaules...

Oui mais voilà, rien ne va plus !!! Depuis quelques semaines je ne les supporte plus, ils sont attachés en permanence et pour finir, depuis 8 jours je me suis collée un bandeau comme ça je ne les vois plus du tout !!!!

Alors comme je n'ai pas l'habitude de faire dans la demi mesure, j'ai décidé de me les faire couper très courts !!!! Dans le genre du modèle de la photo par exemple.....

Donc TRES COURTS !!!!!!!!
Je vais essayer de faire ça demain matin ou samedi, parce qu'en fait j'aime pas prendre rendez-vous chez le coiffeur, moi c'est sur un coup de tête, donc j'y vais et si ils peuvent pas me prendre tant pis, j'attends le prochain coup de tête !!!!
Je vais peut être le regretter, ça je sais pas, mais comme dirait l'autre, si on essaye pas, on sait pas !!!!!!!!!

1 commentaire:

Sofie a dit…

Je crois que je ne t'ai jamais vu avec les cheveux courts. Mais je suis sûre que ça t'ira très bien ! Et puis on dit souvent que ça rajeunit une coupe courte et que ça fait plus cool ;-) lol