lundi 21 janvier 2008

Ca y est, c'est fait !!

Petit message vite fait avant de vaquer à mes nombreuses occupations du jour, ça y est, je suis tatouée !!!
RDV était pris samedi matin, tout s'est bien passé, même pas mal !!!!!!!
Franchement, on s'en fait tout un monde (enfin moi en tout cas....) et finalement, c'est très supportable. Je suis fière de moi, contente de l'avoir fait, très satisfaite du motif choisi (dailleurs oups, ce n'est pas celui qui est en photo je me suis plantée !) et de l'endroit ou il se trouve, mais dès que possible (cicatrisation oblige) je mettrais une petite photo.
Ceci dit, comme j'ai pas de bol (c'est bien connu et ça continu) j'ai quand même eût un petit souci... je m'explique. Une fois le tatouage terminé, on l'enduit d'une crème bien grasse type Bépanthène ou biafine et on recouvre de papier cellophane et de sparadrap, hermétiquement, de manière à ce que la crème reste bien sur le tatouage pour une meilleure et plus rapide cicatrisation. Cette opération doit être renouvelée 2 à 3 fois par jour... Alors jusqu'à hier soir, aucun problème particulier, mais cette nuit, l'horreur !!!! J'ai été prise de démangeaisons importantes, sans pouvoir gratter sinon on abime le tatoo, bref, limite supportable, je me frottais comme les chiens au matelas, tentant de diminuer la sensation, mais rien n'y a fait, j'ai passé une nuit atroce !!! Du coup ce matin j'ai appelé le tatoueur, on a pû se voir et verdict : J'ai fait une allergie au céllophane et au sparadrap, génial !!!!! Il à donc tout enlevé, vérifié si le tatouage était beau (ce qui est le cas) et préconisé juste l'application de crème avec un vieux tee-shirt par dessus (pour ne pas tacher les fringues).
Quand je vous dis que décidément j'ai pas de bol.... Ce n'est pas une légende !!!!!!!

Aucun commentaire: