mardi 15 janvier 2008

Une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de moi.... Et oui, j'ai pris une grande décision, mûrement réfléchi, rien de bien grave, mais qui nécéssitait un minimum de réflexion quand même, le genre de truc qu'on ne décide pas à la légère, parce qu'une fois franchi le pas on ne peut ni l'enlever ni l'effacer, bref, aucun retour en arrière possible.... Pour être franche j'ai toujours eût envie de ça, mais je n'ai jamais "osé", peur de regretter, d'être déçue, de n'avoir pas fait le bon choix... Parce que quoi qu'on en dise, se faire tatouer n'est pas anodin !


Je vais donc franchir le pas, ça y est c'est décidé ! Il m'a donc fallu commencer par trouver "quoi" me faire tatouer et ou !! Gros cas de conscience mine de rien. Je voulais un truc qui ai du sens, un minimum au moins, pas trop gros et qui ne se se voit pas forçément si je n'en ai pas envie (ben oui c'est compliqué les filles, je sais !!!). Donc, avec l'aide d'un pote de mon frère qui est tatoueur, j'ai opté pour la calligraphie chinoise, pas très original mais c'est simple, basique et on peut trouver un peu de tout en terme de signification. J'ai donc fauilleté son "catalogue" de modèles et j'ai opté pour ce signe :






En chinois, ce signe signifie COURAGE




Ben oui, il fallait bien en choisir un !!! Et finalement celui qui me correspondait le mieux, c'était celui là. J'ai traversé pas mal de galères, j'ai pas non plus une situation super enviable, mais avec un peu de COURAGE, on peut s'en sortir ! Donc voilà, mon choix s'est arrêté là.
Une fois le motif choisi, restait l'endroit ou le faire...
Le bras, trop banal... L'épaule, même chose... la cheville ou le dessus du pied, bof.....
Donc, se sera finalement sur la nuque ! Comme j'ai les cheveux longs, je peux le "cacher" si j'en ai envie ou attacher mes cheveux si je veux le montrer. Bon compromis non ? Reste juste à gérer la douleur maintenant, et ça, ça va pas être simple !!! Mais avec un peu de COURAGE...................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent très pertinents… Que demandez de plus ?
Je reviendrai te lire avec plaisir !
Alex