mercredi 23 janvier 2008








Il y a quelques temps, j'ai récupéré un sommier chez une copine avec lequel j'avais l'idée de faire un petit canapé d'appoint, en y rajoutant une plaque de mousse recouverte de "skaï" rouge, quelques coussins, des pieds, pour rehausser le tout, bref, je débordais d'idées !



J'ai quasiment tout mis en application, excepté les coussins ; je ne trouvais pas ce que je voulais.... Et puis je me suis aperçue que Chounette s'était approprié le "territoire".... Avec une décontraction !!!!!! La photo en témoigne !






Il est pourtant pas haut mais cette grosse flemmarde n'arrive même pas à monter dessus correctement !!





Le ptit lui il y arrive !

Enfin bref, du coup je ne sais pas si je vais y rajouter des coussins, sous peine de les retrouver par terre et sales dégueulasses.... Pour l'instant je crois que ça va rester comme ça.....

Aucun commentaire: