mercredi 16 janvier 2008

Ce blog est essentiellement dédié à mon Terre Neuve, il a été crée d'une part parce que ce sont des chiens uniques en leur genre et d'autre part parce que le mien est en sursis (voir archives).... Sauf que je m'aperçois qu'il est un peu compliqué de l'alimenter très régulièrement avec un seul et unique sujet. J'y glisse bien quelques photos et commentaires par ci par là sans vraiment de rapport, mais si je me limite à "Chounette", malgré l'énorme intérêt que moi et ma petite famille lui portons, je ne viendrais pas régulièrement y déposer des messages.

Donc, après réflexion, j'ai décidé que de temps en temps, j'y mettrais des infos sans vraiment de rapport, selon les envies et les idées du jour ou de la semaine.

En plus, je viens de m'apercevoir qu'en parlant d'autre chose (mon tatouage), j'ai eût l'agréable surprise d'y trouver un commentaire, ce qui n'arrive que très rarement !!!

En tout cas pour aujourd'hui, j'avais juste envie de vous parler d'un site d'élevage d'animaux virtuels ..... Ben oui, je me suis lancée là dedans quand j'ai eût mon ordi à la maison avec le net...

Et surprise, ayant un peu de temps libre de matin, je suis allée ouvrir quelques menus de ce site ou je n'allais jamais et finalement j'ai appris que je joue depuis 831 jours !!!! C'est énorme ! A raison d'une fois par jour (obligation pour ce genre de jeu), c'est l'équivalent de deux ans et un peu plus de 3 mois ! Alors me direz-vous, quel est cet animal virtuel ????

UNE VACHE !!!!!!!!

J'ai toujours eût un faible pour ces adorables bovidés. J'ai donc choisi VACHELAND !

Et je vous présente Bécassine







Bon là je vous l'accorde, elle n'a pas eût sa ration du jour, elle fait la gueule !
N'empêche qu'il n'y a pas un jour sans que j'y aille ! Et comme il existe une "vache sitter", je peux partir en week end ou en vacances sans culpabiliser ! C'est con quand même non ?
Je ne cherche pas à gagner ou à être la première, loin de là, juste à participer et à tenir mon engagement quand j'ai commencé le jeu, à savoir m'occuper dignement de mon animal virtuel !
Alors avis aux amateurs, ne commençez pas, vous ne pourrez plus vous en passer !!!!!!

1 commentaire:

Emmanuelle a dit…

Trop rigolo ta vache virtuelle! Ca m'a fait trop rigoler lorsque tu expliques que tu peux partir tranquillement en vacances grace à ta vaches-sitter....lol