dimanche 3 février 2008

Hier soir en rentrant de mon "escapade Nantaise", on s'est arrêtée avec Carine chez un pote de son frère pour l'apéro. Je le connaissais un peu, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il à un Terre Neuve, un beau mâle de 5 ans prénommé Tio. J'étais trop contente de voir un congénère de ma Chounette ! Lui aussi devait être content de me voir ou plutôt de me "sentir"... Il ne m'a pas lâché de la soirée, je devais probablement être porteuse d'odeurs stimulantes pour lui !
En tout cas c'est un pépère qui n'a pas eût de chance, à 5 mois il a été opéré d'une dysplasie et à tout l'arrière train bourré de plaque de métal, il a aussi été opéré d'un oeil et pour couronner le tout, il est allergique à toutes les viandes, il mange donc des croquettes très spécifiques, hypoallergéniques.... il est également allergique aux poils et aux squames de chat, sa meilleure copine étant une jolie petite minette blanche comme la neige, ça craint quand même !!! Et, accessoirement, il développe régulièrement de l'excéma. Pauvre pépère, c'est vraiment pas de bol.... son maître à englouti des sommes folles pour lui parce qu'il est fou de son chien ! Ce qui finalement me fait relativiser avec Chanel, puisque même si elle à un grave problème de santé, elle va avoir 7 mois dans quelques jours et ne m'a pour l'instant posé aucun autre problème...

Aucun commentaire: