mercredi 20 février 2008


Je ne suis pas une excellente cuisinière, mais j’aime bien de temps en temps me mettre derrière mes fourneaux, préparer des petits plats à mes enfants ou me faire plaisir quand ils ne sont pas là. Sauf que je n’ai pas vraiment les moyens de mes ambitions culinaires, puisque mes revenus ne permettent pas vraiment de folies. Alors il faut toujours trouver des combines, des plats pas chers et faciles à faire et que tout le monde pourra apprécier. Alors c’est vrai que c’est souvent les mêmes plats qui reviennent, mais avec un peu d’imagination, on y arrive.
Je me suis donc dit que je pourrais peut être faire partager quelques unes de mes recettes sur mon blog, qu’il y a peut être des mamans qui me lisent et que ça pourrait intéresser… Ceci dit, il ne s’agit absolument pas de grande cuisine mais plutôt de cuisine familiale et économique, plutôt rapide à faire…. Je déposerais donc une recette de temps en temps, et votre avis m’intéresse bien sur !!!!!

Aucun commentaire: