vendredi 1 février 2008

TOUS AVEC LES "GENOTS" !

Pour ceux qui aiment ou qui suivent le foot, dans ma région se profile un événement footbalistique extraordinaire….
Non pas que je sois fan de football, mais d’une part j’ai partagé la vie d’un joueur pendant 15 ans et d’autre part mon défunt papa était arbitre. J’ai suivi pendant 15 ans puis j’ai « décroché » comme on dit… A part les grand évènements type Coupe du Monde, je ne regarde ni ne vais à aucun match depuis bien longtemps déjà. Mais là, il s’agit de supporter l’équipe de foot de la commune ou je travaille (qui n’est pas celle ou je vis), qui en 16ème de finale de la Coupe de France tombe contre le PSG. Quelle affiche !!!!!! Le match se joue donc demain samedi 2 février, à Nantes, sécurité oblige, car quand on reçoit de grosses équipes telle que celle là, suivent bien souvent une poignée de supporters mal intentionnés qui ne nous on pas permis de jouer ce match dans une autre commune plus prêt !
C’est donc l’effervescence au Poiré sur vie, tout le monde ne parle que de ça et notre patron nous a offert des places gratuites, c’était donc l’occasion d’aller voir un grand match, ou notre équipe fétiche en sortira, je l’espère, gagnante !

Aucun commentaire: