mercredi 13 février 2008

MESSAGE PRIVÉ !

Hello my Brice, je ne sais pas si tu suis mes péripéties, mais au cas ou.......
Sophie m'a envoyé l'album photo de sa matinée à Montmartre (Superbes photos dailleurs....)
Deux questions pour toi : N'aurais tu pas maigri par hasard ????? Et pour la seconde, elle concerne Braun, Philipps ou Bic, comme tu veux.... Sont-ils en grève ??? en rupture de stock ???????
Bon en tout cas, j'en profite pour t'embrasser très fort et te dire que moi je te lis tous les jours (dailleurs si tu me donne ton accord, je met le lien de ton blog sur le mien).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec plaisir ma chère Sylvie (Micheulineu !)

Les photos à Montmartre sont en effet sympa et le reste du week-end l'était tout autant.

Les deux observations sont liées, je ne me rase plus, en effet (par contre je tonds, donc ça reste court, effet "mauvais garçon"), par contre je n'ai pas maigri. J'ai grossi, pas mal, mais le côté mal rasé me donne paradoxalement l'air plus maigre.

Tu comprendras donc que face à un tel succès, même paradoxal, je garde la barbe et l'illusion de minceur ;)

Des bisous pour toi aussi, embrasse la tribu !